mardi 10 décembre 2013

VOGT & RUFLEDT - Alisik T.1 Automne

Le Lombard - 14€99 - 112 p . - Octobre 2013

Ma critique : Pour cette BD, j’ai craqué sur les dessins et les couleurs. Alors j’ai acheté sans en savoir plus. Mais c’est pas grave parce qu’elle m’a beaucoup plu J

Alisik se reveille un jour au cimetière : elle est morte mais pas tout à fait. Alors on suit sa nouvelle vie au côté de gens comme elle, en attente, ni en vie ni mort. Dans le monde des vivants, personne ne les voit. Jusqu’à l’arrivée de Ruben, jeune aveugle qui les « voit » : il les entend du moins. Evidemment, il plait à Alisik… mais lui est bel et bien vivant !

Une très jolie surprise dont j’ai hâte de lire la suite. Qui plus est, cette BD vient d’Allemagne, c’est plutôt rare.


Fans de l’univers Burtonien, je pense que cela devrait vous plaire =)

Ma note : 18/20

1 commentaire:

C'est ici que vous donnez votre avis =)