dimanche 8 décembre 2013

David BOLLER - Un ciel infini

Virtual Graphics - 22 € - 278 p. - Janvier 2013

Ma critique : Une BD autobiographique : David Boller quitte sa Suisse natale afin de devenir dessinateur de comics aux Etats-Unis.

On suit ses pérégrinations : son entrée à l’école, la rencontre avec celle qui deviendra sa femme, etc.
On suit sa vie, et j’aime bien.

De plus, on en apprend sur l’univers du comics aux Etats-Unis : comment ça marche, comment se faire éditer etc.

J’ai passé un très bon moment à lire cette BD. 

Les dessins qui l'accompagnent (en noir et blanc) m'ont assez plu pour que l'absence de couleur ne me gêne pas alors qu'habituellement, c'est un frein pour moi^^

Ma note : 17/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que vous donnez votre avis =)