dimanche 4 novembre 2012

Harlan COBEN - Promet -moi

Pocket - 8€10 - 507 p. - Septembre 2011


Résumé : Six ans. Six ans déjà que Myron Bolitar, ex-champion de basket, ex-agent sportif, ex- détective de choc, n'a pas touché une arme à feu. Six ans qu'il s'est tenu loin des petites frappes et des gangsters de tout poil. Mais cette existence tranquille est sur le point de basculer… Myron Bolitar a fait une promesse. Celle d'être là pour Aimée, la fille d'une amie. N'importe où, n'importe quand. Quelques jours plus tard, la jeune fille disparaît. Myron est la dernière personne à l'avoir vue… Fugue ? Enlèvement ? Myron mène l'enquête, pour prouver son innocence, mais aussi parce qu'il a promis aux parents d'Aimée de retrouver leur fille. Et une promesse est une promesse…

Mon avis : Mon premier Coben ! Un roman plutôt prenant mais dont le caractère du personnage principal m’a un peu déplu. Et puis je pense que je m’attendais à mieux même s’il reste un bon polar… 
Ma note : 7/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que vous donnez votre avis =)