dimanche 4 novembre 2012

Ashton BRODI - Enfernité

Milan Macadam  - 15€20 - 378 p. - Avril 2012


Présentation de l'éditeur : Six mois que Nikki a disparu, sans laisser de traces. Six mois qu'elle a, par désespoir, abandonné Jack. Six mois qu'elle a passés enfermée aux côtés de Cole, dans un monde entre morts et vivants. Nikki est de retour et elle doit faire un choix. Mourir auprès de Jack, ou vivre pour toujours avec Cole, en Enfernité. 

Mon avis : Le résumé ne m’inspirait pas, ça avait l’air trop bizarre, mais je me suis laissé tenter suite à la lecture d’avis positifs. Et bien, j’aurai pu passer mon chemin, je n’aurai pas loupé grand-chose. 
Un roman pour ado dont le concept aurait pu être intéressant puisque basés sur de célèbres mythes sur l’Enfer mais qui ne m’a pas plu tant que ça. Comme le résumé le laissait présumé, j’ai trouvé ce roman trop tiré par les cheveux, peu crédible et les personnages quelconques… dommage…


Ma note : 7/10

1 commentaire:

C'est ici que vous donnez votre avis =)