vendredi 28 novembre 2014

NEYRET & CHAMBLAIN - Les Carnets de Cerise T.3

Soleil "Métamorphose" - 15€95 - 88 p. - Novembre 2014


Ma critique :

Cette fois-ci, c'est du côté du monde des livres, et plus précisément de la reliure, que Cerise nous emmène. Cette année, elle est au collège, si elle voit moins ses 2 amies, toutes trois restent toujours aussi proche.
Dans cet épisode, c'est Sandra, qui est donc relieuse de livres, qu'elles vont tâcher d'aider, en l'aidant à trouver 5 trésors de son passé.

Je l'ai attendu longtemps (depuis la sortie du tome 2 en fait^^) et ce tome est à la hauteur de mes attentes : une Cerise toujours aussi attachante, une histoire toujours touchante et humaine, et des personnages secondaires intéressants. La thématique de la reliure m'a particulièrement plu, mais toute l'histoire m'a touchée, une fois de plus.

Je vous recommande encore et toujours cette série de BD et j'attends déjà la suivante avec impatience.

Extrait :

Ma note : 20/20

1 commentaire:

  1. Oh ouiiii ! <3 Cette série de BD est une vraie pépite de série, un bonheur pour les yeux et l'esprit :)

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous donnez votre avis =)