dimanche 14 avril 2013

Manu LARCENET - Le combat ordinaire






Ma critique : Cette BD, c'est la vie de Marco, un jeune photographe, avec ses joies et surtout ses peines, ses visites chez le psy, sa relation avec les femmes, avec ses parents et son frère, ses angoisses de la vie, en fait, tout simplement.
Un combat ordinaire pour une vie presque ordinaire : on a tous nos lots de petits ou grands malheurs.
Des dessins simples qui m'ont plu, une histoire simple mais prenante, un personnage attachant dont on se plait à suivre la vie durant les 4 tomes.
A la fin, on en redemande ! Une belle découverte pour moi qui "découvre" la BD.

Ma note : 20/20

1 commentaire:

  1. J'adore Manu Larcenet ! Mais j'ignorais l'existence de cette BD ! :D

    Si tu "découvres" la BD, je te conseille "Le retour à la Terre" du même Larcenet : c'est sa vie, racontée par le Manu de la BD, c'est très drôle (enfin j'ai trouvé) et c'est pareil, plein de tranches de vie, de malheurs (mis sous forme d'humour...) :)

    RépondreSupprimer

C'est ici que vous donnez votre avis =)